YASS

Samedi, de 20:00 à 21:00
968 vues

Yass prend le contrôle du FG CHIC mix samedi 20 Mai à 20:00 !

Yass a choisi FG CHIC pour fêter la sortie de son nouveau projet "Stars At Night" (HAUTE COUTURE MUSIC)

DJ international, producteur, remixeur et co-fondateur du label parisien Haute Couture Music, YASS est devenu l'une des figures emblématiques de la scène "House music" française tant par ses morceaux, aux sonorités très reconnaissables, que par ses sets live qui transcende les dancefloors !  

YASS a plus de 33 ans d'expérience dans la musique et captive le public et les fans dans plus de 72 pays. Il a travaillé sur Radio FG avec sa propre émission pendant 6 ans, il a eu l'opportunité de jouer dans les clubs les plus célèbres du monde. Il a côtoyé de nombreux Dj's connus tels que Bob Sinclar, Louie Vega, Kenny Dope, Todd Terry, Kerri Chandler, Roger Sanchez, Dennis Ferrer, Martin Solveig, Pete Tong…

De la Deep House à la Techno, ses sets uniques pourraient être qualifié de " Pumping House " avec un mélange d'influences françaises et new-yorkaises. Son objectif reste l'homogénéité de ses mixes, une expérience culturelle House music, et un vrai show et harmonie avec son public.  Ses morceaux lourds ont été publiés sur des labels emblématiques tels que Defected, Nervous, Moblack et bien d'autres, ce qui le distingue comme un DJ et producteur international de premier plan.

Les productions les plus célèbres de YASS telles que "He Reigns", "Been a long time" ou "Deliver us" ont atteint le sommet des charts.   Toujours avide de challenge, il décide de se lancer dans une nouvelle aventure et avec deux associés, il crée un nouveau label basé à Paris appelé Haute Couture Music. Aussi, YASS a réalisé son rêve : diffuser sa propre musique et produire d'autres artistes en mettant ses compétences et son expérience au service de la nouvelle génération.

Les nouveaux morceaux de YASS "Faith", "I'm lose you", "My Reason", "Fema" ou "Fomalah" ont récemment atteint le Top10 des charts.

Instagram.com/iamyassparis

Ecouter les précédentes émissions : 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article