Day/Night : nouvel album de Parcels


07 novembre 2021

Parcels sort aujourd’hui son second album  Day/Night. Un double album produit par le groupe et  enregistré aux studios La Frette à Paris.
Mixé par James Ford, avec des arrangements de cordes signés Owen Pallett. ‘Day/Night’ traite de concepts qui s’opposent, comme l’identité et l’anonymat, la famille et l'indépendance, l’appartenance et l’isolation ou encore la nostalgie et la projection.

Depuis leur EP fondateur Hideout, le tube mondial Overnight et leur premier album éponyme, Parcels ne cesse de redéfinir la pop avec leur empreinte unique. Incarnant pleinement leurs ambitions, ils changent de dimension avec Day/Night.

LE CLIP OFFICIEL DE FAMOUS 

'Famous' met en lumière un danseur, Anatole Serret (batteur du groupe) et un photographe un brin voyeur, Louis Swain (claviers). Réalisé par Carmen Crommelin, le clip de 'Famous' est le 4ème chapitre d'une histoire entamée avec les clips de 'Free', 'Somethinggreater' et 'Theworstthing'.

“ ‘Famous’ aborde la perception parfois réductrice du succès dans la société moderne et la façon dont celui-ci nous est présenté. Jules partage ce message qui nous met en garde, les membres du groupe ou toute autre personne concernée, car ce sont des difficultés que chacun peut éprouver sous le feu des médias et notamment avec la mise en avant de l’aspect individuel sur les réseaux sociaux.”
- PARCELS -