07 août 2024
L'artiste et producteur indonésien-canadien Jordan Astra vient de sortir son dernier morceau, "After Midnight".
Dans le genre Nu Soul et R&B, Astra a créé un son qui mélange le style musical de Pharrell et Jamiroquai avec les influences subtiles de Bruno Mars et SG Lewis, créant quelque chose d'unique qui lui est propre.
« After Midnight » capture l'essence des étés nocturnes : lorsque le soleil se couche et qu'on retourne dans la piscine pour se rafraîchir avant de partir. La chanson a été coproduite par Misha, qui a envoyé à Astra le morceau à la fin de l’été 2023, initialement destiné à l’EP « MAN FROM EAST ».
Leur vision de la chanson était de célébrer les mois d'été. «Nous avons toujours voulu faire une chanson qui tirait des éléments de nos personnes et groupes préférés. Le R&B et la musique que nous créons sont le type de son qui maintient les choses optimistes », explique Jordan Astra.
Astra a commencé sa carrière à l'université, où il faisait des beats. Au fil des années, il a produit pour des artistes locaux, mais il estimait que les collaborations n'avançaient jamais assez vite. Cette impatience l'a poussé à devenir l'artiste que nous connaissons aujourd'hui.