Kate Moss et sa fille Lila, inséparables au défilé Gucci à Londres 


18 mai 2024

Kate Moss et sa fille Lila, inséparables au défilé Gucci à Londres 

C'est la saison des défilés croisière 2025 ! Après Chanel à Marseille, alternativement Sabato De Sarno révèle sa nouvelle collection pour  Gucci. Il jette son dévolu sur Londres pour célébrer la maison fondée au début du XXe siècle par  Guccio Gucci, à travers des silhouettes mariant l' élégance britannique avec le style italien. Bien sûr, une profusion de convives stars affirmait cet éclat : on a pu y distinguer Dua Lipa , Sabrina Elba , Solange, mais aussi et surtout Kate Moss et sa fille Lila.        

llili Moss.png (1,62 Mo)

Lila Moss au défilé Gucci croisière 2025 à Londres crédit photo Gucci

Kate Moss et Lila Moss au défilé capital de Gucci croisière 2025 

Il n'est pas curieux de voir Kate Moss suivie  de sa fille aux manifestations  les plus éblouissantes du monde de la mode. En 2023 par exemple, elles s'affichent de concert sur le tapis rouge du Met Gala dans des t huilettes assorties. La jeune mannequin de 21 ans s'éduquait pareillement en faisant honneur au style vestimentaire de sa mère, comme lors des Fashion Awards de la même année, où elle adoptait une slip dress de la signature  de la jeune créatrice,  Nensi Dojaka , qui r essemblait considérablement à sa tenue exposée par Kate Moss dans les années 1990.      

Kate Moss.png (1,50 Mo)

Kate Moss au défilé Gucci croisière 2025 à Londres crédit photo Gucci

Cette fois, mère et fille adoptives étaient mutuellement  pour des allures  très di vergentes . Kate Moss était très affriolante  dans une robe courte ment coupée à ornement de lingerie, qu'elle a accordé à une paire de slingbacks vernies, et un long manteau noir lui concédant une e dimension énigmatique . De son côté, Lila Moss  arborait une allure toute en éclat du défilé Gucci automne-hiver 2024-2025, soit un ensemble allié à une veste de costume et à un micro-short harmonieux de couleur  jaune beurre ( aspiration vedette  de la saison), et de la paire de mocassins à plateforme succès commercial de la maison italienne, que Sabato De Sarno  in staurait dans sa collection inaugurale . Alors assis côte à côte au premier rang, les photographes ont glorifiés sous la luminescence des  flashs le couple emblématique qui s'avéra très complice .    

Kate Moss et sa fille.png (1,79 MB)

 Kate Moss et Lila Moss au défilé Gucci croisière 2025 à Londres 

G.WEN 2024