09 août 2024
“ Paris minuit j'sais plus où j'en suis
Je tourne en rond j'ai qu'une envie
Comment te dire ce ressentit faut que je me rhabille je prends un taxi
Je cours, oui je cours direction la nuit oui la nuit »
Philippe Coste transcende l'obscurité avec son nouveau titre la nuit édité par le label Ducosphere et confectionné en featuring avec George Bangable . Ensemble, les deux créateurs de ce morceau nous plongent dans une errance nocturne rythmée par des rêves sonores et dansants. Les artistes sortent du chapeau haut de forme, une madeleine proustienne, haute en couleur qui se teinte de l'illusoire monde de la nuit. Les rois se souviennent du Queen et George Bangable enchante de manière si poétique cette traversée de Paris. Ce titre sonne déjà comme un tube qui se balade sur le dancefloor .
Philippe Coste et George Bangable
« Champs Élysée, j'ai le cœur serré
Mes souvenirs gravés à jamais
C'était le Queen, images divines,
Toutes ces passions et ces démons »
Un spleen dansant à savourer cet été sans aucune modération.
George Bangable est un showman. Il instaure un personnage qui emprunte à Clark Gable (acteur des années trente à la séduction captivante) sa célèbre moustache et se transforme en George Bangable , un gentleman dandy.
Il est à la fois le Crooner à la voix de velours et le pétillant Maître de Cérémonie pour le célèbre et emblématique cabaret parisien : le Crazy Horse Paris. En 2016, Il s'inscrit dans l'histoire de ce lieu mythique en devenant le premier « Crazy-Entertainer » et l'unique homme de l'histoire de ce « Temple du chic nu féminin ».
Dans la foulée des spectacles burlesques, George Bangable collabore sur plusieurs titres musicaux et avec les DJ Dandy : Bart&Baker avec lesquels, il enregistre plusieurs titres pour leurs albums électroswing et participe également sur des titres d'un album hommage de reprises dans le style electroswing des chansons de Fred Astaire en solo et duo avec d'autres artistes connus.
Lors d'un évènement au célèbre restaurant-club "le Matignon" George rencontre Philippe Coste. Ils ont une première collaboration sur le thème des nuits à Paris.
Philippe Coste est un artiste francophone emblématique du monde de la nuit, dj, chanteur, musicien et producteur... Après ses tubes "Dance With Me" et "Love Me Tonight ", Philippe Coste s'offre à la nuit. Il mixe alors dans les clubs mythiques, VIP ROOM, Milliardaire, Sens, Queen. Depuis 2016, il est Dj résident du club Matigon Paris.
En tant qu'artiste, Philippe Coste a collaboré en studio et réalisé les guitares pour l' album "Fireball" de Bob Sinclar , il a participé au remix de sound of violence de Cassius avec Téo Moss et Fédelux , Alex Ferrari, Miguel Angei Munios et Phylly du groupe Organiz .
Il est le directeur artistique du groupe Beaumarly .
La Nuit à écouter pour s'enivrer sans fin. La Nuit sort sur le label Ducosphere .
La Nuit @label Ducosphère (Philippe Coste & George Bangable )
G.WEN 2024