Le coup de cœur de DJ G.WEN : Boutique Dior Hambourg  


20 février 2024

Le coup de cœur de DJ G.WEN : Boutique Dior Hambourg  

 

Lors de la cérémonie d'ouverture, furent présentées les créations de Victoire de Castellane, parmi lesquelles des chaussures et des sacs féminins caractéristiques tels que le « Lady Dior », le nouveau « 30 Montaigne Avenue » et le « Book Tote » de Dior.  

DiorBoutique-Hamburg1-GQ.jpg (1.40 MB)DiorBoutique-Hamburg2-GQ.jpg (1.51 MB)

Au deuxième étage, la collection de Maria Grazia Chiuri a édévoilée, alors qu'au même étage, les garde-robes de Kim Jones ont été étalées. L'âme de la boutique est coquette et éternelle et, selon Dior, associe « la beauté naturelle du bois avec la pureté du blanc, complétée par des accents de beige et d'or ». 

Dior fait une confession stylée sur Neuer Wall 

« L'escalier grandiose, inspiré des toiles peintes en blanc, est un hommage au savoir-faire des ateliers de haute couture Dior », affirme Dior. 

L’officine de Hambourg n'est pas seulement une manifestation de l’existence constante et graduelle de la marque en Allemagne, mais aussi une preuve de l'attirance du Neuer Wall à Hambourg. La boutique Dior se fond aisément dans cette rue commerçante majeure de luxe d'Europe, et ce avec élégance. 

 

Les Hôtes de Prestige à la cérémonie d'ouverture 

Parmi les hôtes, des stars telles que Toni Garrn, Tom Wlaschiha, Nina Hoss, Langston Uibel et bien d'autres, ont été reçus avec un cocktail. La réception s’accompagnait d'un dîner privé et unique dans les chambres de l'ancienne église Saint-Maximilien Kolbe, bâtie dans le style brutaliste. Dans un cadre majestueux, les convives ont aimé l’atmosphère et l’édification élégante de la nouvelle boutique de Hambourg. 

 Dior-Dinner-Hamburg1-GQ.jpg (1.60 MB) Dior-Dinner-Hamburg-GQ.jpg (1.66 MB)