Leblon London 


29 avril 2024

Leblon London 

 

Leblon London est une marque de mode contemporaine émergente très appréciée par les célébrités, fusionnant le dynamisme du Brésil avec une touche de couture londonienne. Fondée en 2020 par l'ex-mannequin brésilienne Yane Fereira, fille d'un couturier de renom. La vision a toujours été de créer une gamme sophistiquée et avant-gardiste, allant des robes moulantes aux combinaisons ludiques savamment conçues pour flatter la forme féminine et faire une déclaration. 

 leblon londres2.jpg (237 KB)

Leblon London a eu son premier défilé dans le cadre du programme officiel de la Fashion Week de Londres en février 2024. 

Fondée par Yane Ferriera en 2021, juste au moment du confinement, Leblon London témoigne de la passion et de la résilience de son fondateur visionnaire. Malgré des défis sans précédent, la marque a rapidement rassemblé une clientèle de célébrités dévouées et une clientèle fidèle. Avec une vie immergée dans la mode, les racines de Yane remontent à Rio où sa mère était une couturière renommée. Son voyage transatlantique s'est poursuivi au Royaume-Uni en tant que top model, suivi d'une période de 10 ans en tant que mannequin pour l'une des plus grandes marques de mode du Royaume-Uni. Avec un sens aigu de la qualité et un flair inégalé pour la mode, sous la direction de Yane, Leblon London est devenu synonyme d'élégance. 

leblon londres 5.jpg (126 KB)