Namilia


10 juin 2024

L'identité de Namilia est toujours axée sur la remise en question des notions communes de féminité et de masculinité en combinant des éléments forts et sensuels pour présenter une compréhension plus moderne de l'expression de genre. En tant que marque construite sur une esthétique de déclarations politiques audacieuses et sans vergogne, la positivité sexuelle est inscrite dans l'ADN de Namilia. 

Gross__NAMILIA_IMAGE_1_by_Boris_Marberg_.jpeg (167 KB)

 Pionnière du style motocross et rave revival, la marque est connue pour ses vêtements de club provocateurs et neutres ainsi que pour ses fans célèbres, dont Rihanna, Cardi B, Christina Aguilera, Paris Hilton et Arca.  

Gross__NAMILIA_IMAGE_2_by_Boris_Marberg_.jpeg (209 KB)

Namilia a été fondée en 2015 par Nan Li et Emilia Pfohl, peu après avoir terminé leur maîtrise en mode au Royal College Arts de Londres.

La première collection du duo, "My Pussy, My Choice", a été sélectionnée pour le défilé VFiles en octobre 2015.  

Namilia a présenté cinq autres collections à la NYFW, avec des inspirations et des concepts allant de la subversion des idoles adolescentes au rococo, en passant par la lutte contre le racisme anti-asiatique et la montée de Donald Trump. En janvier 2023, Namilia a lancé sa collection « Cruising Utopia » à la Fashion Week de Berlin, suivie du succès viral de son défilé printemps-été 2024 « In Loving Memory of My Sugar Daddy ».

Gross__NAMILIA_IMAGE_3_by_Boris_Marberg_.jpeg (232 KB)

Aujourd’hui, dans sa ville natale, Namilia présente une perspective mondiale avec une vision locale de la beauté emblématique et inclusive. 

Gross__NAMILIA_IMAGE_4_by_Boris_Marberg_.jpeg (265 KB)

Gross__NAMILIA_IMAGE_5_by_Boris_Marberg_.jpeg (227 KB)

https://www.instagram.com/_namilia_/

https://namilia.com/

G.WEN 2024